Le CRAZY PONG est une variante du ping-pong traditionnel.

Il a été crée dans plusieurs buts : redonner goût au jeu à ceux qui l’ont pratiqué un jour et permettre aux enfants de le découvrir d’une manière originale et très ludique. Les tables de CRAZY PONG ont des formes insolites (rondes, carrées, avec dénivelés, à trous…), le filet est devenu mobile ; on joue avec des raquettes de plusieurs tailles, et un grand choix de balles est proposé pour expérimenter un maximum de sensations différentes. Les enfants se régaleront d’apprendre de nouveaux gestes, pendant que les adultes ou les joueurs confirmés devront faire un effort pour perdre leurs habitudes. Car au CRAZY PONG, tout change. Même les règles ! 

Le CRAZY PONG est à la portée de tous les publics, de 4 à 99 ans. Les enfants et les personnes âgées ou handicapées peuvent jouer assis autour de tables prévues à cet effet. Le nombre de joueurs par table n’est pas limité ; toute la famille , ou tous vos collègues de travail peuvent donc se retrouver autour de la « gruyère » et tenter (ou pas) de mettre la balle dans les trous.

Le CRAZY PONG favorise le jeu en équipe, l’intégration et le contact direct grâce à la grande proximité des joueurs, notamment autour des tables à taille réduite.

Tentez l’expérience. Les seules limites seront votre sens de l’adaptation, votre habileté et votre imagination.

                         

  CRAZY PONG en images