Baby Fou

Imaginez un baby-foot pas forcément rectangulaire, équipé de 6 cages au lieu de 2, de 12 barres au lieu de 8, de 36 joueurs au lieu de 22, et qui pourrait réunir jusqu’à 8 personnes autour du même terrain. Ce serait un baby de fou, non ?

Et bien ce baby-foot improbable existe. De plus, il est conçu et fabriqué en France !

Avec ses formes géométriques audacieuses, l’augmentation du nombre de cages, de barres et de joueurs sur le terrain, la gamme BABY FOU bouscule tous les codes du baby traditionnel, pour le plus grand plaisir des joueurs. Amateurs, passionnés, débutants ou champions de la gamelle, il est temps de remettre les compteurs à zéro et de découvrir une nouvelle façon de jouer au baby ! 

BABY FOU à la télé 

 

BABY FOU on peut vous en parler,

 mais mieux vaut l’essayer.

 

 

 

     Crazy Pong

Le CRAZY PONG est une variante du ping-pong traditionnel.

Il a été crée dans plusieurs buts : redonner goût au jeu à ceux qui l’ont pratiqué un jour et permettre aux enfants de le découvrir d’une manière originale et très ludique. Les tables de CRAZY PONG ont des formes insolites (rondes, carrées, avec dénivelés, à trous…), le filet est devenu mobile ; on joue avec des raquettes de plusieurs tailles, et un grand choix de balles est proposé pour expérimenter un maximum de sensations différentes. Les enfants se régaleront d’apprendre de nouveaux gestes, pendant que les adultes ou les joueurs confirmés devront faire un effort pour perdre leurs habitudes. Car au CRAZY PONG, tout change. Même les règles ! 

Le CRAZY PONG est à la portée de tous les publics, de 4 à 99 ans. Les enfants et les personnes âgées ou handicapées peuvent jouer assis autour de tables prévues à cet effet. Le nombre de joueurs par table n’est pas limité ; toute la famille , ou tous vos collègues de travail peuvent donc se retrouver autour de la « gruyère » et tenter (ou pas) de mettre la balle dans les trous.

Le CRAZY PONG favorise le jeu en équipe, l’intégration et le contact direct grâce à la grande proximité des joueurs, notamment autour des tables à taille réduite.

Tentez l’expérience. Les seules limites seront votre sens de l’adaptation, votre habileté et votre imagination.